Porter le maillot est un honneur, le mouiller est un devoir!

Aristide BANCE et Aminata CONDE prêts à tout donner

Aristide BANCE et Aminata CONDE prêts à tout donner

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

Ibrahima Aminata CONDÉ :  » Sérénité et plein d’espoir  »

« Nous comptons aborder cette équipe d’Eyimba avec sérénité et plein d’espoir. C’est le résultat d’une bonne préparation car depuis notre retour du Nigeria on s’est mis au travail pour mieux négocier ce match.
Le match aller n’a pas été facile, les Nigérians d ‘Eyimba nous ont beaucoup fatigués sur le terrain. Ils étaient bien en place et changeaient les données. Mais nous sommes tous sereins pour aborder ce match afin de se qualifier »

Aristide BANCE :  » Entrer chez les grands  »

« Enyimba est un grand club, ils ont pris deux fois la ligue des champions et nous on veut se faire remarquer et entrer chez les grands. Mais pour atteindre cet objectif, il faut absolument se qualifier, peu importe le résultat.
Le moral est là, tout le monde est déjà dans le match. Entre nous, on se dit que nous devons être solidaires, se faire des passes puisque pour tous ceux qui vont marquer c’est le groupe qui aura travaillé.
Je promets au public de nous battre à fond. Je peux marquer ou ne  pas marquer mais l’essentiel est que mes amis et moi nous nous comprenions et mouillons le maillot pour donner la qualification au club. »

 

More to explorer

Le Horoya AC a repris

Après une semaine de repos,  le Horoya AC a repris l’entraînement ce lundi matin  dans son QG au Stade du Général Lansana