Porter le maillot est un honneur, le mouiller est un devoir!

Aristide BANCE : « Aller en finale de la Coupe de la CAF et… »

Aristide BANCE : « Aller en finale de la Coupe de la CAF et… »

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

S’agissant de ses entraînements en solo, l’ancien joueur de l’Union des Forces Armées du Burkina Faso a rassuré : « Je me prépare petit à petit pour garder ma forme. Je ne peux pas être comme un jeune mais je pense que je sais m’entraîner pour rester en forme. »

Bloqué à Abidjan, l’attaquant de 35 ans s’est réjoui de sa très bonne relation avec son patron Antonio SOUARE : « Nous sommes en contact. Même aujourd’hui (NDLR Lundi 15 juin 2020, il m’a appelé pour me donner des conseils, du genre respecter les gestes barrières et un encouragement à poursuivre les entraînements individuels. »

Enfin Aristide BANCE a dévoilé ses ambitions, notamment celle de faire une bonne campagne africaine avec le Horoya. « Nous avons été champions de Guinée, c’est bien. Mais aujourd’hui nous sommes plus concentrés sur la Coupe de la Confédération parce que nous sommes déjà en demi-finales. Donc nous allons continuer les entraînements individuels pour faire passer l’équipe en finale et remporter la Coupe de la CAF. Ce qui sera une première pour le Horoya AC… »

Après avoir disputé 11 matches avec les Matamkas, Aristide BANCE a marqué 5 buts dont 4 en Coupe de la Confédération Africaine de Football. Et il compte bien ne pas s’arrêter là. Bon vent donc à l’Etalon du Horoya AC !

 

More to explorer

Le Syli perd mais passe en 8èmes

Malgré sa défaite (2-1) face au Zimbabwé lors du dernier match de la poule B au Stade Ahmadou Ahidjo de Yaoundé, le