Porter ce maillot est un honneur, le mouiller est un devoir !

Analyses d’après-match

Analyses d’après-match

Victor ZVUNKA : « Ce match se plaçait dans la continuité du travail que l’on fait toutes les semaines. On travaille sur le plan tactique et physique pour qu’on ait de la compétition, pour que tout le monde puisse jouer. Lors de ces matchs je suis obligé de faire tourner. Celui de ce matin m’a permis de me faire une idée des joueurs qui jusqu’à présent n’avaient pas eu beaucoup de temps de jeu.

La première période a été quelconque et on n’a presque pas eu d’occasions. Mais la deuxième période a été beaucoup plus active. On a senti des joueurs qui avaient envie d’aller plus de l’avant, contrairement à la première mi-temps. On a finalement été récompensés par deux buts ».

Ismaël CAMARA : « C’est sur le plan physique qu’on a été moins en vue. Le HAC est plus prêt physiquement, ses joueurs sont plus vifs. Quant à nous, on a une équipe assez jeune. C’est la première fois que nous prendrons part au championnat de division nationale. On va continuer de travailler pour être à un bon niveau prochainement…»

 

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur email
Email
Partager sur whatsapp
WhatsApp