Porter le maillot est un honneur, le mouiller est un devoir!

Aly MALLE (US Gorée) : «On va être sur nos gardes»

Aly MALLE (US Gorée) : «On va être sur nos gardes»

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

Ce sera les retrouvailles entre Aly MALLE et le public sportif guinéen. Au mois d’octobre dernier, alors qu’il coachait encore l’équipe nationale cadette du Sénégal, Aly MALLE s’était fait éliminer par la Guinée pour la qualification à la CAN U-17. Le technicien sénégalais avait eu l’occasion de voir le HAC jouer contre le Soumba FC en Coupe nationale. Sacré coïncidence, puisque ce match lui sert de repère avant d’affronter son prochain adversaire.

« On va être sur nos gardes. C’est une équipe avec de nombreux supporters. La rencontre ne va pas être facile. Mais ce sera à nous d’assurer la phase aller. Quand j’étais en Guinée avec l’équipe cadette, j’ai regardé un de leur match contre le Soumba FC en Coupe nationale. Nous allons tout faire pour éviter le syndrome du premier tour » a-t-il fait savoir chez nos confrères du quotidien sportif Stades.

Le match aller est prévu entre le 10,11, et 12 février 2017. Le rencontre retour programmée entre le 17, 18, et 19 février de la même année. Ce vendredi, en championnat de Ligue 1, l’US Gorée a été battue 2-0 pat Génération Foot.

More to explorer

Le Horoya AC a repris

Après une semaine de repos,  le Horoya AC a repris l’entraînement ce lundi matin  dans son QG au Stade du Général Lansana