Porter le maillot est un honneur, le mouiller est un devoir!

Godfred ASANTE :« Un but collectif… »

Godfred ASANTE :« Un but collectif… »

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

« On a joué contre l’un des gros morceaux du championnat, le Hafia FC. On avait pour objectif de gagner les trois points pour signer un succès important mais aussi chercher à se rapprocher de la première place du classement ».

ASANTE reconnaît que la première période n’a pas été bien riche en termes d’occasions : « Durant ces premières 45 minutes, on n’a eu que peu d’occasions devant les buts. D’ailleurs, dans les vestiaires à la pause, le coach nous a demandé de mieux nous concentrer et d’éviter les pertes de balle, surtout de gagner le match ».

Tout comme à Bamako lorsqu’il a inscrit l’unique but de la partie pour le premier tour éliminatoire face au Stade Malien (1-1), Godfred ASANTE se sent très heureux d’avoir réussi à donner de la joie à toute l’équipe. Mais il tient à souligner le mérite de la collectivité.

« Je suis content, aujourd’hui, d’aider mon club à arracher la victoire, mais cela n’aurait pas été possible si mon coéquipier Mohamed Djibo WONKOYE n’avait pas bien visé en effectuant le centre. Donc, c’est un but collectif ».

Pour finir, Godfred le buteur promet d’autres joies aux matamkas : « Je promets au public de lui faire plaisir à chaque match. Et je garantis aux supporters de toujours donner le meilleur de moi-même ».

 

More to explorer

Pas de carton rouge pour les Matamkas

Dans sa « remontada » pour retrouver sa place dans le fauteuil de leader de Ligue 1, le Horoya AC a régulièrement disputé des

Quelques stats du Horoya AC

Depuis le coup de sifflet final du match contre la SOAR Académie sanctionné par une victoire (2-0), le coach Mamadou Lamine NDIAYE a donné congé aux