Porter le maillot est un honneur, le mouiller est un devoir!

Alain DURANT: « Les joueurs ont progressé physiquement »

Alain DURANT: « Les joueurs ont progressé physiquement »

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

« Nous sommes très heureux d’avoir pu finir en beauté la saison, surtout d’être champions une fois encore. J’avoue que les joueurs ont bien progressé sur le plan physique. Sur le terrain, on le sentait avec l’aisance qu’ils affichaient, les déplacements leur permettant de bien faire circuler le ballon. Il faut signaler cette entente et la finalité aussi qui a été parfaite ».

En poursuivant son analyse le préparateur physique du HAC pense que les joueurs ont montré de sérieux progrès, cette saison, dans le domaine physique:
«  D’abord, au début de la saison, ont n’avait pas le même groupe car certains éléments sont partis, de nouvelles recrues sont arrivées, mais avec le professionnalisme qu’on exige au HAC, ces nouveaux ont vite eu la même attitude que les anciens. Ils ont eu la même capacité de tenir notre plan de travail et finalement ça a marché.
Cette progression sur  le plan physique nous a beaucoup servi, c’est pourquoi nous avons été énormes, par exemple, face à l’AS Togo Port en campagne africaine. Les gars ont vraiment fait une très bonne entame, aussi face à Marmelodi Sundowns, nous avons vu aussi qu’ils étaient en place physiquement » a conclu Alain, visiblement très satisfait.
 
Rappelons que la reprise est prévue ce 21 juin dans la grande forêt de Donka (Dixin)

More to explorer

Le Syli perd mais passe en 8èmes

Malgré sa défaite (2-1) face au Zimbabwé lors du dernier match de la poule B au Stade Ahmadou Ahidjo de Yaoundé, le