Porter ce maillot est un honneur, le mouiller est un devoir !

Alain DURANT : ‘’Assurer la continuité’’

Alain DURANT : ‘’Assurer la continuité’’

« Je suis vraiment comblé, car retrouver un club africain avec à sa tête un entraineur expatrié nous prouve l’ambition de son président. Alors, au-delà de mon travail, je suis très content d’être en Guinée surtout de travailler pour le plus grand club du pays. L’effectif est riche, avec énormément de joueurs de taille. Ils sont tous des joueurs de qualité qui pourront nous aider à progresser en terme de résultats. Mon avantage sera d’avoir déjà connu l’Afrique, celle du Nord et le Moyen Orient, mais moins l’Afrique subsaharienne. Mais je sais, de façon universelle, que pour faire des résultats en football, il faut accomplir une œuvre de longue haleine, qui doit beaucoup se baser sur le travail physique. Je pense que nous allons bien agir en ce sens »

Le nouveau préparateur physique des « rouge et blanc » de Matam entend assurer la continuité du travail effectué par Cédric ROGER, selon qui a fait un bon travail

  • Je vais poursuivre tout ce que Cédric a fait en termes de recherche de performance chez les footballeurs. Seulement ça va être de façon différente, parce que chacun de nous à sa façon de réussir dans sa mission. Le dernier mot reviendra toujours à ZVUNKA, mais je vais m’installer dans la continuité, par ce que je mesure le travail abattu par ROGER. Déjà, le HAC est champion et cela me démontre qu’il y avait une très bonne préparation, Je vais m’y mettre moi aussi pour assurer cette continuité »
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur email
Email
Partager sur whatsapp
WhatsApp