Porter ce maillot est un honneur, le mouiller est un devoir !

Aboubacar Kilé BANGOURA : « Jouer au Horoya est un rêve »

Aboubacar Kilé BANGOURA : « Jouer au Horoya est un rêve »

Auteur d’une belle saison avec son équipe l’an passé, avec treize (13) buts inscrits, Aboubacar Kilé BANGOURA (21ans) va dans les prochains jours signer au HAC. Selon le Secrétaire Général des « Rouge et Blanc », Kroutimy Mady KABA, les deux clubs se sont mis d’accord sur le transfert du jeune attaquant. Le joueur a même  débuté les entrainements avec le HAC, et n’attend plus que la signature du contrat, qui sera finalisé la semaine à venir.

Pour Aboubacar Kilé BANGOURA, c’est un rêve qui va se réaliser.

« Le Horoya, c’est mon club de rêve. Signer au HAC, c’est réaliser un vieux rêve. Il est vrai que c’est un club de pression, mais cela ne m’inquiète pas. Je suis habitué à gérer la pression. J’ai le moral tranquille, et  je donnerai tout  pour progresser. S’il plait à Dieu, je serai aussi performant comme je l’ai été avec le Soumba » affirme-t-il.

Très Fair-Play, Aboubacar Kilé BANGOURA présente ses excuses aux supporteurs du Soumba, tout en leur réaffirmant son attachement au club.

« Je demande à mes fans de me pardonner,  parce que je vais signer au Horoya. Tout joueur veut le progrès, même si au Soumba il y a un début de progrès aussi. Je demande pardon à tout Dubréka,  le Soumba restera dans mon cœur » fait-il savoir.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur email
Email
Partager sur whatsapp
WhatsApp