Porter ce maillot est un honneur, le mouiller est un devoir !

Aboubacar ‘’Kilé’’ BANGOURA a soif de buts

Aboubacar ‘’Kilé’’ BANGOURA a soif de buts

« C’est une fierté pour moi de marquer les deux buts qui poussent  mon club à la tête du championnat. C’était mon souhait le plus cher. Personnellement, mon objectif c’est d’être réaliste et j’avoue que la joie me gagne aujourd’hui pour l’avoir démontré au HAC. Je rêvais, depuis l’an passé surtout, d’être son meilleur buteur à travers mon réalisme dans toutes les rencontres »

Meilleur buteur l’année passée (14 buts), Aboubacar BANGOURA avait à cœur de se succéder à lui-même sous le maillot rouge et blanc. Il nous confie son ambition :

« Vous savez, j’avais à cœur de commencer le championnat avec les rouge et blanc, malheureusement ce n’est qu’aujourd’hui que j’ai disputé mon premier match officiel… Sinon, je comptais rééditer l’exploit de l’année passée. J’ai les qualités pour ça, ensuite avec le travail du staff technique, je crois que ça va aller pour que je fasse mes preuves lors des derniers matchs du Horoya. J’ai toujours cette soif de marquer »

Aboubacar « Kilé » assure qu’il entend garder sa place au sein de l’attaque du Horoya:

« Je ferai tout pour garder ma place de titulaire au sein de cette équipe malgré la concurrence. Je vais continuer à travailler comme il faut. Le groupe est animé d’une forte ambiance d’où la concentration de tout le monde. Cela me donnera du tonus pour confirmer ma force de frappe. Surtout nous possédons de très bons milieux offensifs qui pourront me distiller à chaque instant les bons ballons, et mon intuition pour marquer me permettra de garder cette place. Au HAC, tous les joueurs bougent, c’est comme une famille. Alors, je compte faire le bonheur de l’ensemble de mes fans et des supporters qui sont à, chaque fois derrière nous… »

A la fin de la rencontre contre le Gangan FC, le coach ZVUNKA a félicité l’ensemble de ses  joueurs, mais il a également salué l’exploit de son jeune attaquant : « Ca nous fait du bien… Gagner c’est un travail de groupe, mais Aboubacar Kilé a su tenir son rôle de manière très prometteuse. Surtout son deuxième but a été assez exceptionnel…. »

 

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur email
Email
Partager sur whatsapp
WhatsApp