Porter le maillot est un honneur, le mouiller est un devoir!

Aboubacar Gal CAMARA motive ses coéquipiers

Aboubacar Gal CAMARA motive ses coéquipiers

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

Aboubacar Gal CAMARA accorde une importance capitale à ce match aller et estime que ses coéquipiers devront tout donner pour réaliser un net succès, après leur élimination en Ligue des champion : « Vous savez c’est une autre aventure qui commence pour nous, donc je crois que le plus important pour mes amis c’est de se concentrer tout en espérant trouver à plusieurs reprises le chemin des filets pour qu’on soit à l’abri au match retour. Chez eux c’est la haute altitude donc, c’est à nous de faire une grande différence ici, marquer tant qu’on peut »

Sur ce genre de match, le natif de la commune de Matam estime que l’expérience compte beaucoup : « Un match pareil se joue sur la détermination, mais surtout avec l’expérience. Le Horoya AC a acquis de l’expérience pour avoir participé trois fois de suite aux phases de poules des compétitions de la CAF. Avec aussi cette année l’apport des nouvelles recrues ça devrait nous mener assez loin dans cette coupe CAF , même si on songeait aller loin en C1 »

 

More to explorer

Le Horoya AC a repris

Après une semaine de repos,  le Horoya AC a repris l’entraînement ce lundi matin  dans son QG au Stade du Général Lansana