Porter ce maillot est un honneur, le mouiller est un devoir !

Aboubacar CAMARA : « A fond pour récupérer ma place »

Aboubacar CAMARA : « A fond pour récupérer ma place »

Alors qu’on le croyait écarté du groupe, Aboubacar CAMARA, ‘’ Gale’’ pour les intimes, refait surface. Il a retrouvé les siens depuis quelques semaines.

Véritable bagarreur  au milieu du terrain, Aboubacar CAMARA ne compte pas se faire bousculer à son poste. « Mon objectif est de récupérer ma place, parce que ça fait longtemps que je ne joue pas.  Il y a un nouveau coach aussi, donc il faut que je me donne à fond pour gagner ma place.  Le nouveau coach cherche l’équipe type, et nous aussi, nous cherchons notre place » fait-il savoir.

Mais, la tâche ne sera pas aisée, vu la qualité des joueurs recrutés cette saison par le champion de Guinée Et ça, Aboubacar CAMARA en est conscient. « Au sein du groupe, tout le monde est à l’écoute du coach. Il y a des nouveaux qui ont du talent, donc la concurrence est rude. Il y a de la rigueur dans le travail, et chacun veut s’imposer. Dieu merci, on a écarté les blessures. Là, je me prépare pour la Ligue des Champions, parce que c’est  l’un de nos objectifs cette année » confie enore ‘’Gale’’.

Il faut rappeler qu’Aboubacar CAMARA a participé à la victoire très convaincante du HAC, lors du match de préparation contre le Syli local (0-1).

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur email
Email
Partager sur whatsapp
WhatsApp