Porter le maillot est un honneur, le mouiller est un devoir!

Abdoulaye KANTE est optimiste

Abdoulaye KANTE est optimiste

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

« Le Hafia ne gagne pas beaucoup mais ne perd pas non plus. Je pense que c’est une question de temps pour se mettre sur les bons rails. Depuis toujours, ils nous ont concurrencé, surtout dans les face à face ce qui fait que nous respectons cette équipe. Et nous mettrons tous les ingrédients pour tuer le match dès les premières minutes »

Une particularité dans cette rencontre pour Abdoulaye KANTE? Non, pour le champion de Guinéens tous les  matchs sont les mêmes :

« Nous abordons tous les matchs dans un même état d’esprit: la gagne. Surtout lorsqu’ont sait que nous avons derrière de bons poursuivants cette saison. Et un président qui aime tout gagner avec des supporters très ambitieux.  Le coach est toujours exigeant envers nous, même à l’entraînement,  donc il demande beaucoup de concentration afin que l’on mette de la qualité dans notre jeu pour gagner les matchs avec un beau spectacle » a conclu le gardien du HAC.

More to explorer

Pas de carton rouge pour les Matamkas

Dans sa « remontada » pour retrouver sa place dans le fauteuil de leader de Ligue 1, le Horoya AC a régulièrement disputé des

Quelques stats du Horoya AC

Depuis le coup de sifflet final du match contre la SOAR Académie sanctionné par une victoire (2-0), le coach Mamadou Lamine NDIAYE a donné congé aux