Porter ce maillot est un honneur, le mouiller est un devoir !

A Dubreka pour une semaine

A Dubreka pour une semaine

Le coach Lamine NDIAYE explique : « Nous continuons la préparation de la présaison. Nous progressons bien avec les joueurs présents en attendant les autres qui sont retenus dans les sélections nationales. Et j’espère qu’ils vont nous revenir sains et saufs. Nous  nous déplaçons le dimanche par la grâce de Dieu. Et nous serons à Dubreka pour une semaine ».

Des joueurs impliqués

« Bien sûr j’ai un regard large sur tout le groupe. Rappelez-vous que la saison dernière on a fini sans défenseur. Donc c’est pour cette raison qu’on a doublé voir triplé certains postes.
Oui, il y a une très bonne participation de chacun, car ils tiennent tous à occuper une bonne place dans le groupe. On n’a donc pas besoin de trop pousser, tout le monde se bat bien…

Un amical  en Tanzanie

A propos des matchs amicaux, le coach Lamine précise : « On a une rencontre amicale prévue en Tanzanie. Mais l’essentiel c’est de construire une bonne équipe. D’ailleurs à la fin de chaque semaine, nous avons une opposition en interne. C’est le plus important. Il en est ainsi depuis le début de la préparation, mais nous disputerons quand même plusieurs rencontres amicales avant le début du championnat… »

 

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur email
Email
Partager sur whatsapp
WhatsApp