Porter ce maillot est un honneur, le mouiller est un devoir !

TREZEGUET dédie son but à son père

TREZEGUET dédie son but à son père

Après avoir marqué les esprits contre le Hafia en inscrivant un doublé en Ligue 1 pour son grand retour sous la tunique du HAC, Sékou Amadou CAMARA a remis ça contre les gabonais du CF Mounana. Entré en deuxième période à la place de Yacouba MANDO, la jeune pousse du HAC  n’a pas tardé à se mettre en évidence. Sur une passe distillée par Brefo MENSAH, il ne s’est pas fait prier pour tromper non seulement Bitseki MOTO, mais il a aussi livré les siens qui avaient besoin de victoire. Une victoire qu’il dédie à sa famille, surtout à son défunt père.

« Le début du match n’a pas été facile pour nous, surtout la première mi-temps. Il faisait trop chaud.  On s’est bien repris en deuxième mi-temps et ça a payé. Je suis très content d’avoir marqué ce but qui nous permet de prendre les trois points en déplacement. Ça nous remet dans le sens de la marche après deux points pris en deux matchs.

Avant le match j’ai eu ma famille au téléphone, et mon frère m’a dit qu’il allait me suivre à la télévision. Cela m’a encore plus motivé, je suis content d’avoir donné du plaisir à mes parents. Malheureusement ça s’est fait à l’absence de mon père, décédé il y a maintenant neuf mois. Je lui dédie donc ce but. Je pense qu’on peut se qualifier, mais il faut gagner tous nos matches à Conakry. Je vais continuer à travailler, parce que j’ai envie de marquer beaucoup d’autres buts pour faire avancer l’équipe », fait-il savoir.

Le moins qu’on puisse dire est que Victor ZVUNKA  possède un véritable joker de luxe.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur email
Email
Partager sur whatsapp
WhatsApp