Porter ce maillot est un honneur, le mouiller est un devoir !

BANGOURA et MENSAH promettent un grand match

BANGOURA et MENSAH promettent un grand match

Ibrahima Sory BANGOURA : « Suivre le schéma de l’entraineur » 

« C’est un match très important pour nous tous, car nous tenons à rester aux commandes du championnat. De son côté, le Hafia veut aussi faire oublier la défaite face à Wakrya (3-0), donc vous voyez les enjeux. C’est pourquoi nous allons aborder cette partie avec plein d’engagement et d’envie. Le groupe est fin prêt pour jouer contre le Hafia FC. Ce qui est impératif maintenant, pour moi, c’est de suivre le schéma de l’entraineur pour faire un résultat. Si le coach me fait confiance, je me donnerais à fond pour la mériter… »

Bréfo MENSAH : « La victoire sera en notre faveur » 

« Nous nous sommes déjà préparés pour cette rencontre, comme pour tout autre rencontre mais cette fois-ci avec encore plus de sérieux. Le Hafia est une référence dans le championnat guinéen. C’est une équipe qui nous a créé assez de problèmes la saison passée en nous battant à l’aller (1-0), même si au retour nous avons pris notre revanche (2-1). On fera tout pour gagner ce match et je sais une chose : ça sera pas facile mais la victoire sera en notre faveur.»

Les 18 joueurs sélectionnés 

Khadim NDIAYE, Germain BERTHE, Aboubacar CAMARA, Ibrahima Aminata CONDE, Ben Youssouf CAMARA, Ibrahima Sory BANGOURA, Alseny CAMARA, Alsény BANGOURA, Ibrahima Sory SANKHON, Baffour SEBE, Dramane NIKIEMA, Ibrahima Sory SOUMAH, Bréfo MENSAH, Daouda CAMARA, Ocansey MANDELA, Yacouba MANDO, Bassirou OUEDRAOGO et Aboubacar Kilé BANGOURA.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur email
Email
Partager sur whatsapp
WhatsApp