Porter ce maillot est un honneur, le mouiller est un devoir !

Soufiane SOUARE lance un appel aux supporters

Soufiane SOUARE lance un appel aux supporters

Malgré son naturel optimiste, Soufiane SOUARE n’a pas oublié l’échec de l’année passée: « Je pense que nous n’avons pas oublié notre élimination  face aux  Zambiens. Mais c’est du passé, le futur c’est face à l’équipe goréenne ce dimanche. Après ce nul à Dakar, nous devrons maintenant vaincre à la maison et prendre cette équipe au sérieux. L’année précédente nous avons été freinés et cette douleur n’est pas effacée. Aujourd’hui nous voulons franchir un cap pour grandir… »

Présent au Sénégal dans les tribunes du stade Demba DIOP, Soufiane SOUARE  pense que le nul était précieux et fait confiance au groupe pour bien aborder la rencontre retour : « Un nul ramené de l’extérieur, je pense que ce n’est pas un mauvais résultat dans une compétition comme la ligue des champions. La préparation s’est bien passée,  par ce que j’ai suivi des séances d’entrainement et constaté que la préparation est effective en vue de sortir un gros match face aux sénégalais. J’ose croire que  l’entraineur saura bien conduire son groupe pour une victoire finale» a-t-il précisé.

Pour finir, le vice président a lancé un appel pressant aux supporteurs de venir massivement accompagner  les « rouge et blanc »:  « Nous demandons une puissante mobilisation de tous les supporteurs  pour accompagner le Horoya AC, car ils  constituent  notre deuxième force importante pour la survie du club »

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur email
Email
Partager sur whatsapp
WhatsApp